Support technique WordPress professionnel

Sommaire

Dans quel cas notre support intervient ?

Nous intervenons pour tout problème ou incident lié au fonctionnement normal du site.

Qui peut solliciter le support ?

Les tickets d’incidents sont pris en charge directement sur sollicitation du partenaire ou de son client.

Comment le support fonctionne ?

La première étape est de faire une demande de support, via le formulaire dédié ou l’adresse email de support.

Ensuite, de la prise en charge jusqu’à la clôture du ticket d’incident nous effectuons les actions nécessaires pour résoudre durablement et le plus rapidement possible le problème. Et informons le client du suivi dans le cas ou c’est lui qui a initié le ticket.

Dans tous les cas en tant que Prestataire web référent de votre client, vous serez destinataire ou en copie de tous les échanges. La transparence est un des points les plus importants de notre partenariat.

Vous décidez du fonctionnement !

Tout d’abord il est important de rappeler que lorsque vous êtes partenaire BTB Web réseau Pro, vos clients restent vos clients (selon les termes contractuels de notre partenariat).

Vous souhaitez faire les demandes pour votre client !

En tant que Prestataire web référent de votre client, si vous voulez superviser au maximum et faire l’intermédiaire entre le client et notre équipe support, aucun problème.

Vous avez le choix, c’est vous qui décidez.

Dans ce cas proposez à votre client de vous contacter pour tout problème et faites vos demandes directement auprès de notre support. Si il arrivait que le client nous sollicite directement notre intervention, nous vous avertirons et vous serez en copie de tous les échanges.

Vous souhaitez que votre client puisse joindre directement le support !

De nombreux partenaires souhaitant se détacher de ces problèmes techniques, l’offre à été conçue dans ce sens pour la partie support incidents.

Alors, oui, bien sur, les clients peuvent contacter directement le support !

Avec l’accès direct pour vos clients au support technique, vous offrez une réactivité à vos clients  sans avoir à gérer vous-même l’incident et sans besoin de faire l’intermédiaire. De plus, vous bénéficiez d’une transparence totale, car en tant que Prestataire web référent de votre client, vous serez en copie de tous les échanges.

Un gain de temps important pour vous concentrer sur des actions à valeur ajouté 😉

En savoir plus sur les gains de temps apporter par l’ensemble de notre offre.

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